jeudi 23 avril 2015

Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres

Hello tout le monde! On se retrouve avec un petit article détente, avec le beau temps qui pointe son nez depuis quelques jours maintenant, j'ai eu envie de vous faire un look frais et petit prix!

Visage

Teint : Fit Me - Gemey Maybelline 125
Blush : blush cuit - Bourjois 33 Lilas or
Bronzeur : Cool Bronzer - ELF
Anti-cernes: tone correcting concealer - ELF Ivory
Fards : Ombre et liner tout en un - ELF Poppin party en liner et Aint that sweet en base
Mascara :Sexy pulp - Yves Rocher noir
Gloss : Hypershine Gloss - ELF Joie
Vernis à ongles : Nail Polish - ELF Prissy Chrissy

Tenue

Haut : Mim (collection actuelle)
Bas: Mim (collection actuelle) (ceinture vendue avec la jupe)
Chaussures : Jumex
Boucles d'oreilles: Six
Bracelet : sur un petit marché de noël

Et le petit bonus ~


J'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire!
Vous pouvez retrouver ici les articles utilisés pour le maquillage ! Des bisous


Et comme je vous aime bien :

mercredi 22 avril 2015

Ils sont finis. A plus. Kapout!

Hey hey hey! C'est pas Noël ni rien. D'ailleurs, c'est Ho ho ho! Mais soit!
Je vous retrouve aujourd'hui avec un truc tout tout neuf, et je ne vous cache pas mon stress... C'est ... Une vidéo! Oui mesdames, messieurs, une vidéo!

Car je trouve que c'est tellement plus dynamique de faire une petite vidéo de temps en temps pour vous présenter des produits vides... Et puis... Vous pouvez entendre mon magnifique accent belge une fois. (je suis la première à en rire. Gna!)

J'attend vos avis avec impatience, et j'espère sincèrement que ça vous plaira. Aussi bien le son que le montage, que mon blabla, que le contenu, que... Tout en fait *claquedesdents*.

A vous de jouer! Des bisous!


Vu dans la vidéo

Produits terminés:
- Sensibio eau Micellaire de Bioderma
- Aqua Marina de Lush
- Sauve qui peau de Lush
- TriXéra+ Gel nettoyant émollient d'Avène
- Thé aide à perdre du poids de Kneipp
- Black XS de Paco Rabane

Produits commencés :
- CU-ZN+ crème anti-irritations d'Uriage
- Hydra végétal Crème hydratante spf 25 de Yves Rocher
- Kertyol P.S.O. Shampoing keratoréducteur de Ducray
- Effaclar Mat Hydratant sebo - régulateur de La Roche Posay
- Effaclar Duo Soin anti - imperfections de La Roche Posay

Haut : Mim
Boucles d'oreilles : Six


mardi 21 avril 2015

Haul Eyes Lips Face

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?
Je vous retrouve cette fois encore pour un Haul. J'ai voulu re-tester la marque ELF.
Alors ELF, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une marque qui propose des cosmétiques à prix très abordables. En gros, dans la gamme essentiel la majorité des produits coutent 1 euros. En gros, y a pas de quoi se priver! Mais tout n'est pas bon à acheter chez ELF. Parfois, il vaut mieux rajouter deux ou trois euros de plus, et acheter autre chose. Enfin, ceci dit, toutes les marques ont leur plus et leur moins!

Il y a quelques années d'ici, quand j'étais jeune et innocente, j'avais acheté des produits ELF. Fond de teint en stick et fluide, gloss, blush, poudre et fards à paupières (je n'ai plus qu'eux. Les autres sont portés disparu !) Donc voilà. J'avais été satisfaite, mais je n'avais pas beaucoup d'exigences en ce temps là, d'où le fait que j'ai voulu réessayer !
Je n'ai pas retenté l'expérience de ce que j'avais déjà acheté, je voulais d'autres choses (sauf pour le gloss!) !
Sans plus tarder, je vous présenter les images des produit, leurs swatches, et mon avis. (car j'ai eu le temps de les tester!)

Auparavant, il y avait de la menthe dans la composition, à ma grande déception, il n'y en n'a plus. Car j'adorais la sensation lèvre repulpée et fraicheur qu'on avait à l'application. Certes ça ne dure pas des heures, mais c'était cool.
Les teintes sont presque similaires au swatch, mais sur les lèvres, elles sont légèrement différentes. J'ai la teinte "9011 Fée" et la teinte "9013 Joie". Fée se voit sur mes lèvres, elle les teinte légèrement en rose, Joie n'apporte qu'un côté glossy. Ce que j'aime, c'est qu'il n'y a pas d'aspect collant et pâteux. Texture agréable et tenue correcte pour un gloss.
Je VALIDE

Les crayons Jumbo. A tout dire, ce sont les premiers que j'ai en ma possession, toute marque confondue. Et on peut dire que ça va. Au vu des critiques, je ne m'attendais pas à un truc de dingue. Petit plus pour ces crayons qui sont mentholés et qui ont un aspect brillant sans le côté paillette et cheap de certains produits. Pour le prix, j'en suis plutôt contente. La tenue n'est pas extra, l'application est plus ou moins correcte, et c'est autant pigmenté qu'un baume à lèvres. D'ailleurs, ça n'assèche pas les lèvres. En bref, j'aime bien, mais sans plus. J'ai la teinte "22144 Pink Umbrella" (qui a mon gout n'est pas comme sur le site. Il est plus orange que rose...) et la teinte "22148 Movie Star" (qui est comme sur le site).

J'ai la teinte "4005 Ivory" qui me convient. Il est très clair pour moi, donc il permet d'apporter de la luminosité à mon visage. Alors, pour celles qui recherche une couvrance de fou, passez votre chemin. Pour celles qui comme moi ne sont pas cernées au point de ressembler à un panda, il est correct pour son prix. Il sent l'orange. J'avais oublié cette odeur si caractéristique aux produits teint de chez ELF, et ce n'est ni agréable ni désagréable, et l'odeur ne reste pas. Donc RAS pour moi.

Coup de cœur de la commande! Je l'ai dans la teinte "83702 Cool Bronzer" Il est top. Il s'applique bien, s'estompe bien, se voit bien, est superbement pigmenté, le format est formidable, le packaging est simple mais élégant... Il n'a pas de défaut pour moi. Mis à part le blanc, qui, pour moi est inutile, les autres couleurs sont parfaites. (elles sont un peu poudreuses, mais elles s'appliquent plutôt bien au pinceau). Celle en bas à gauche est pour l'instant celle que j'utilise elle est parfaite pour ma carnation. Il n'y a pas de paillettes ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas orange, mais bien marron, franchement, je suis comblée. Plus plus plus!

Semi top, Semi Flop. J'adore le prune qui a une texture géniale et qui est hyper pigmenté, et je n'aime pas le beige, car il s'applique mal. Il est grumeleux. Enfin, c'est étrange, mais même au pinceau, j'arrive pas à choper la matière. La couleur est magnifique, certes, mais s'applique super mal. Alors pas pratique... Mais ils ont tous les deux une pigmentation de ouf, et tiennent très bien, malgré tout! Voici les références : "21697 Poppin party" et "21692 Aint that sweet".

J'ai acheté ce pinceau pour faire mes traits d'Eye liner. Et j'en suis pas mal contente en fait. Il est très précis, bien que le manche soit un peu long, il n’empêche qu'il est vrai sympa. Il ne perd pas ses poils, il est doux, et élégant. Je valide!

Certainement le flop de cette commande. Je l'ai acheté pour en mettre dans la muqueuse, mais je lui trouverais une autre utilité car il ne marque pas bien. Il n'est pas assez gras. Le seul point positif, c'est le taille crayon intégré dans le capuchon. Mais sinon ... Il colore mes cils en faisant des paquets, il ne marque pas dans la muqueuse... J'en suis pas fan...

Un incontournable de ELF. J'en avait déjà acheté, je n'avais pas été déçue, et ici non plus. Super pigmentation, un peu poudreux, mais à 1€ on ne va pas s'en plaindre. Petit format donc super pratique pour glisser dans un sac ou aller en voyage, choix de couleurs assez large. Pour moi, ça reste un must have de la marque. J'ai la teinte "2005 Luxe"


Honte à moi!!! J'ai oublié de prendre des photos du vernis à ongle, mais vous pourrez le voir dans le prochain article! En attendant, voici la référence : "25126 Prissy Chrissy". la couleur est sympa, un nude très mignon. Je n'aime pas le pinceau qui est trop fin à mon gout, et la texture un peu "tipex" si je puis m'exprimer de la sorte. Mais il tient bien et sèche bien. Puis il y a aussi un vaste choix de couleurs!

Gloss 1€
Jumbo à lèvres 2,50€
Anti-cernes 1€
Palette terre soleil 4€
Ombre et liner le tout en un 2,50€
Pinceau anti-bavure 4 €
Crayon blanc 1€
Ombre à paupière 1€
Vernis à ongles 2,50€

J'espère que cet article vous aura plu! N'hésitez pas à me le dire en commentaires! A bientôt pour de nouvelles aventures!

samedi 11 avril 2015

Champs de coquelicots

Ma peau ! Cette capricieuse.

Depuis plus de trois mois maintenant, ma peau m’envoie littéralement valser sur les roses (pour rester polie). Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas quel soin adopter, car si je mets de l’hydratant pour peau sèche sur les zones rouges c’est trop : ça brille, ça luis... Et je ne suis pas une star, alors j'aime pas !, si je mets de l’hydratant pour peau mixte, ce n’est pas assez… Je vais vraiment finir par m’arracher la tête.

Loin de moi l’idée de me plaindre, mais je ne sais plus quoi faire. Le matin, je ressemble à un monstre, mon menton est une prairie à boutons, mon front et mon nez sont croisés avec un champs de coquelicots. C’est pénible. Seules mes joues me laissent un peu de répit : elles sont normales.

Au niveau du nez et du front, ça tire, ça pique, ça fait mal, quand je mets du fond de teint c’est une abomination… La solution serait-elle de ne plus rien appliquer du tout sur cette peau capricieuse ? Pour la punir ? J’en doute fortement … Entre mes boutons, et mes plaques, je ne sais plus quel soin appliquer…

Ce matin, j’ai tartiné mon visage avec ma crème dermatologique. Ca va un peu mieux, mais y a encore du boulot … Ce soir, je travaille, je pense que je vais me passer de fond de teint. Car ça pique.

Je ne vous parle même pas de mes cheveux… Eux aussi sont dans un état déplorable. J’ai utilisé le « New » ou « pousse vite » de chez Lush. Je ne dis pas que c’est de sa faute, mais j’ai attrapé des squames une semaine après la première utilisation. Des squames qui démangent, qui font parfois mal. Et qui ne se soignent pas !! J’ai acheté le soin anti-squames de chez Bioderma, et ça ne soigne pas. Vous en avez à me conseiller ? Car, une fille qui s’habille souvent en noir, qui a des pellicules à en crever, dites-vous que ce n’est pas le plus sexy …

Je suis donc très contrariée. Tellement que j’en ai dépensé mon petit salaire d’étudiante :( honte à moi (Pour info, les vêtements viennent de chez Mim (et j'ai eu 50% sur le deuxième article acheté, donc sur 2 articles et 12% sur le 5ème moins cher. Vu que j'ai la carte étudiant)).



Oh et puis, je vous reviens vite fait avec un achat de Bruxelles. Les macarons de Pierre Marcolini. Et je vous jure sur mes coquelicots qu'ils étaient à tomber. Tous! Et mon préféré, c'était sans aucun doutes celui à la rose. Mais ils étaient vraiment tous délicieux.
Dans l'ordre :
Caramel Beurre Salé
Rose
Speculoos
Pistache
Cassis
Café
Pierre Marcolini (Chocolat maison Pierre Marcolini avec une pointe de vanille)

Si jamais vous avez l'occasion, laissez vous tenter, c'était trop bon. Et puis, c'est bon pour pour le moral. :D Des bisous!

jeudi 9 avril 2015

Bruxellons, juste un peu!


Coucou tout le monde !

Je reviens avec un "petit" article blabla et photos.
Je tiens déjà à m'excuser de la qualité des photos. Je n'étais pas munie de mon reflex, j'ai donc tout fait avec mon samsung. *pastaper*
Je voulais vous faire partager un petit peu de ma journée, de cette belle journée ensoleillée, et j'ai fait une belle découverte. ( Je ne connais pas bien la capitale, donc je découvre toujours .. Lol )
Et que donc voilà voilà! Je passe toujours par la case Starbucks, c'est devenu un rituel.

Comme toujours, un petit tour au Primark et au Lush (où je n'ai acheté qu'un shampoing, car le "New" m'a détruit le cuir chevelu. Je vous expliquerais une fois en détail. On a beaucoup, beaucoup, beaucoup marché, et j'ai eu la bonne idée de mettre des chaussures compensées. Alors j'ai actuellement des ampoules aux pieds. Vive moi!

Vous aurez le droit, à la fin, à un petit Haul. Bah oui... Fallait bien!

Trève de blablatage, je vous partage ma visite !

Oui! J'ai fait un petit test de nouveau style. Disons que je ne suis pas très à l'aise avec mon corps, alors je me suis dit, pourquoi ne pas innover un peu ? Essayer un nouveau style ? Le crop top et la jupe taille haute ? J'ai tout compte fait acheté la tenue en haut à gauche et en bas à gauche, les autres pas, mais j'hésitais très fort. Et vous, vous préférez laquelle ? Et est-ce que vous trouvez que ça me va ?

Une petite Kriek, en terrasse, après tout ce chemin et ces magasins!
Oui, rien que ça. C'est ma petite découverte du jour.

J'adore la façon dont les chaussures sont présentées!

Mon dieu. Cette chocolaterie. Ce chocolatier. Je rêvais (depuis que j'ai vu le grand pâtissier, en fait) de pouvoir gouter ses créations. En plus, il est belge. Et ... Pfouah. La boutique était toute jolie, on aurait pu dire une bijouterie. Tout était beau, même les vendeurs étaient super bien sapés, c'était un truc de fou. Et je m'attendais à des prix dépassant toute espérance, mais pas tant que ça. Environs 5 euros la pâtisserie. Ce n'est pas énorme, quand on voit le prix des pâtisseries industrielles dans les magasins de distribution (ou même chez les pâtissiers...). Ça a été, pour moi, le Nirvana de la journée.

Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles. A plus ou moins 100 mètres de la gare Centrale, vous pouvez retrouver cette Cathédrale.

Je vous présente ma mamy, qui quand elle a vu arriver le mug a fait une tête de fou. Ahah, elle ne boit que dans des tasses à expresso à la maison, imaginez un peu sa réaction en découvrant le pot de chambre :D

Caramel Macchiato ... Miam!

Début du plaisir

Je ne me souviens plus du nom des pâtisseries, mais ma mamy avait prit gout framboise, et moi inspiration Saint-Honoré. Donc je vais vous parler du mien.

De la feuille d'or les gars!

Il y avait donc un biscuit qui ressemblait fort à de la meringue enrobé de chocolat au lait, mais avec des morceaux de noisettes dedans (je pense) une crème praliné, une feuille de chocolat et re une crème de praliné, des petites pastilles de chocolat au lait. Tellement bien équilibré, et pas écœurant et... Je n'avais jamais mangé un truc aussi bon. Et pour 4,75€ (je pense), ça en valait vraiment le coup.

et le petit haul ...



Et j'ai oublié de photographier ma nouvelle valise (je pars en écosse à la fin de ce mois) Elle m'a couté 30€ au Primark. Elle est toute simple, donc n'a pas vraiment d'intérêt :)

Voilà, c'est terminé. J'espère que cet article vous aura plu! N'hésitez pas à commenter! Des bisous